Assistance automobile : les bons réflexes

Vous venez d’ avoir un accident ou votre véhicule est en panne au bord de la route. Pas de panique ! Vous avez souscrit au contrat d’ assistance automobile d’ Assurance Outremer.

Avec la référence de votre contrat, vous pouvez contacter sans délais l’ assistance automobile. Disponible même en pleine nuit, vous serez assisté dès le constat jusqu’au retour en taxi pour rejoindre votre domicile.
Pour bénéficier d’ un véhicule de remplacement durant la durée effective des réparations, n’oubliez pas d’ en faire la demande auprès de l’ assistance automobile d’ Assurance Outremer.
Votre conseiller se chargera alors du remorquage de votre véhicule depuis le lieu d’ immobilisation jusqu’au garage le plus proche. Les frais de déplacement sont pris en charge à hauteur de 200 € maximum.
Diverses assistances ont été mises en place par Assurance Outremer : soutien psychologique, retour prématuré du bénéficiaire, assistance pour sensibiliser les jeunes de moins de 26 ans à la sécurité routière. Pour ne pas être pris au dépourvu, ayez le bon réflexe : faites confiance à Assurance Outremer.