Votre environnement et vos besoins évoluent ?

L’Assurance Outremer vous propose une nouvelle formule d’assurance habitation avec des garanties étendues.

En plus de la protection des biens contre les risques et catastrophes naturelles, vols et responsabilité civile classiques, l’Assurance Outremer procure à ses assurés une extension de protection. En effet, en cas de sinistre, en sus des garanties habituelles convenues, nous protégeons vos biens situés à l’extérieur de la maison (mobiliers et matériel de jardin, barbecue…) contre incendie, tempête et autres catastrophes naturelles ou événements climatiques, mêmes ceux n’ayant pas fait l’objet d’un arrêté. De surcroît, en cas de vol de vos biens ou de dommages, vous pourrez prétendre à une indemnisation à hauteur de la valeur à neuf.

La formule enrichie s’étend également à la responsabilité civile, de ce fait, vous êtes couvert dans le cadre de votre activité professionnelle exercée à domicile, ex : assistante maternelle, chambre d’hôtes, locations saisonnières, gite rural… ou en cas d’accueil d’une personne âgée ou handicapée adulte à la maison. Pour en savoir plus, rapprochez-vous de l’un de nos conseilleurs multirisques habitations.

RAPPEL BASE MULTIRISQUES HABITATION

  • protection des biens immobiliers et mobiliers (incendie, dommages électriques, bris de glace, catastrophes naturelles…)
  • couverture responsabilité civile familiale, animaux compris
  • protection juridique
  • assistance 24/7